Rihanna, Une artiste aux multiples talents

Après une carrière de musique aux plus grand nombre de record de singles classés #1 au Bilboard, Rihanna est aujourd'hui l'une des femmes les plus influentes au monde.

Aujourd'hui estimée à 1.7 millions de dollars selon Forbes, la jeune chanteuse porte une influence dans de nombreux domaines.


Engagée en 2014 par la marque allemande, Rihanna est nommée directrice artistique et ambassadrice de l'enseigne FENTY x PUMA. Une alliance qui signe le renouveau de la firme et le début d'une nouvelle ère pour Robyn. Les Creepers Fenty ont connu un tel succès à en remporter le prix Footwear News de l'Achievement Awards en 2016.

Une véritable consécration, qui a donné à la star une crédibilité certaine dans le monde de la mode.



En 2017, elle faisait connaître son désir de "faire en sorte que les femmes du monde entier se sentent incluses".


Pas moins de quarante teintes de fond de teint étaient disponibles chez Sephora. Au cours des premières semaines, les ventes ont dépassé les 80 millions d'euros !


Sa ligne de lingerie Savage X Fenty lancée en 2018, et également soutenue par LVMH, lui rapporte également beaucoup d'argent.



Fin décembre 2020, la jeune femme lance sa gamme de produits de beauté  "Fenty Skin". Pour l'instant peu complète, elle mène tout de même son succès.


Le 30 Novembre dernier, lors de la cérémonie durant laquelle l’île de la Barbade s’est officiellement proclamée sous un régime républicain, Rihanna fut nommée héroïne de son pays natal. 


Rihanna a «fait rêver le monde entier avec sa quête d'excellence, sa créativité, sa discipline et par-dessus tout son engagement extraordinaire envers sa terre d'origine», a déclaré la Première ministre barbadienne, Mia Mottley. 


Un énième tournant dans son impressionnante carrière.