Pourquoi un changement capillaire?

Comprendre pourquoi on veux changer de coiffure et quelle style on veut, est important pour plusieurs raisons.


D’abord pour obtenir un résultat qui nous ressemble mais aussi pour permettre au spécialiste de ne pas nous décevoir.

Aujourd’hui avec une gamme de choix très larges et face à une mode mouvante, on est très vite tentés de changer de style pour répondre à une tendance.


Un changement capillaire est souvent un cri de l’intérieur, souvent en sourdine et qui tout d’un coup, se résonne plus fort.


Ces facteurs peuvent aussi être dû a un changement dans notre vie: nouveau travail, séparation, nouveau départ, accouchement… Et dans ce cas là, opérer un changement devient une sorte de thérapie !


Quelque soit la raison, changement capillaire dit vulgairement « Changer de tête » Même si on redoute le résultat. Oser! Je ne peux que vous encourager.

Personnellement même si les cheveux sont ratés, que ca soit en terme de coupe, de couleur ou de style. pour il y a toujours une solution. Et quelque soit le cas, c'est complètement rattrapable.


Quand c’est réussi et qu’on se sent en accord, c'est un vrai activateur d’énergie. On se sent plus belle et irrésistible et ce regain de changement fait monter le degré de notre confiance en soi et nous rebooste à bloc. 


Rien que pour cette raison, osez pour raviver la couleur en lui donnant plus de lumière et d’éclat... Pour les audacieuses, changez de couleur, coupez et dites vous ça que ça repousse.

Addict de changement de tête, pour ma part,  à chaque fois, c’est un jeu mais surtout le bonheur de me voir différente et toujours audacieuse …


Pour un résultat satisfaisant, quelque soit vos choix, nos professionnels sont à votre service!