Nos mains sont-elles révélatrices de notre image?



En effet, nos mains, nos ongles font parti de nos atouts charmes pour dévoiler notre coté femme fatale. Pourtant être belle jusqu’aux bout des ongles, n’est pas toujours chose aisée. C’est même souvent contraignant.


Cependant, une fois qu’on décide « de se prendre en mains » comme on dit, ça a un effet remarquable sur nous et nous apporte une plus value


Donc pourquoi négliger cet atout dont la nature nous avait dotée?

Un atout à sublimer et qui nous sublime, au point de faire tourner la tête de l’homme, même le plus récalcitrant.Voyons en cela, des possibilités…



La féminité offre une large palette, qui caractérise la femme. Et cela depuis la nuit des temps.

Rappelons nous de l’histoire de l’empereur Jules César et de Cléopâtre. Ou encore, Joséphine avec l’empereur Napoléon… Sachez que ce qui avait rendu ces femmes si spéciales auprès des hommes aussi puissants, c’est d’avoir su mettre efficacement à profit leur atouts: féminité, charme, séduction…


Etre belle et refléter le bien être, c’est un art qui se développe chaque jour pour renforcer sa capital beauté.


Être femme, est la chose la plus difficile au monde, parce qu’être femme, c’est un TOUT : aussi bien l’épouse dévouée que la maman accomplie et aussi bien pour la femme ambitieuse qui se bat pour le meilleur pour elle et les siens.

Assumer sa féminité, c’est prendre soin de soi, être désirable.




Mais pas que, car elle doit prendre soin son apparence en toute circonstance. Et cela inclus: mains soignées, les ongles vernis, une bouche à croquer, une chevelure pleine de vie, un corps aux courbes inspirante, et un style fidèle à sa personnalité…

Faites de votre mieux, mais soyez vous et ne négliger pas votre féminité.

La femme a été créée, avec toutes les composantes de la féminité, du glamour, de séduction et plus. De ce fait, on ne peut pas se considérer quelconque, en aucune façon.




Concentrez vous sur vos atouts.

Ne négliger pas votre féminité. Ne nous négligeons pas, même nos mains car elles révèlent notre personnalité.


Si vous avez pas le temps,voyons les gestes simples et efficaces qu’on peut adopter rapidement pour mettre en valeur l’une des parties la plus désirable du corps humain: Nos mains et ongles.


1- La casse, tu limiteras: en portant des gants à chaque tâches ménagères… 2- Les soins, tu leurs apporteras: comme la peau et les cheveux, soigner les ongles doivent être une habitude 3- hydratation, tu emporteras dans ton sac et tu utiliseras à chaque fois que tu y penses 4- un vernis avec séchage rapide, tu auras. Un petit astuce à adopter, mettre de l’huile sur le bord avant et tu verras, tu n’auras plus de soucis de débordement 5- un dissolvant express tu achèteras. Car sortir avec les vernis abîmés, ce n'est pas esthétique et provoque un effet négligé.



Et si tu es une femme qui aime prendre du temps pour toi, ne t’encombre pas de complications, va dans un des lieux ou on peut prendre soin de toi telle une reine. La vie, c’est profiter pleinement quand on le peut.


Pour conclure, nos mains aussi bien que notre image, a un impact sur nous et notre image.

Faites de votre bien être un objectif à atteindre!