top of page

Comment porter les accessoires ?

Nos cheveux sont magnifiques tels qu'ils soient et nous devons toujours en prendre soins. Pour changer les accessoires nous permettent de les agrémenter selon notre style et personnalité. Un must-have. Découvrez l' article dédié sur le sujet et de quelle manière le porter avec élégance cliquez-ici pour le lire


1. Le bandeau

Chic et incontournable des tendances, le bandeau est parfait pour sublimer votre visage en ouvrant votre regard.

Son caractère élastique lui permet de maintenir  votre chevelure en arrière. Ainsi votre visage est dégagé et mis en valeur. L'accessoire indispensable pour un look simple et chic.


2. le serre-tête

Déclinable en plusieurs styles, le serre-tête est un classique des accessoires capillaires.

Cheveux détachés ou en chignon, il apporte une touche d'élégance à la tenue sans aucun effort.

Il s'impose par son volume et sa largeur ou encore par le détail d'un nœud, pour un effet turban structuré.


3. Les pinces

Pour dégager votre visage, les pinces sont indispensables. Découvrez comment les porter.. Discret, cet accessoire permet d'agrémenter votre coiffure de manière subtile originale. Elle apportera notamment une touche d'élégance.


4. Les épingles à cheveux

Idéales pour sublimer une coiffure, les épingles vous apportent de la modernité ! Autrement appelées "Bobby pins", sur une coiffure sophistiquée ou sur les cheveux simplement détachés, ces pinces insufflent au look un twist chic inattendu.


5. Les barrettes

Les barrettes sont idéales si vous recherchez un accessoire discret ! 

Elles se multiplient sur les cheveux pour encore plus d'allure. Discrètes, elles apportent une touche d'élégance à votre coupe en tout subtilité.