top of page

Connaitre le secret pour sublimer son visage...



Parce que chacun de nous est unique, commençons par l’analyse de notre Morpho-visage.


Les secrets pour un visage au ligne harmonieuse, réside dans l’art de mettre en valeurs nos traits, savoir rehausser ses atouts et réduire ses complexes.


Pour cela grâce à la connaissance des bons outils, astuces et techniques, on peut jouer sur les volumes, les ombres et les lumières.



Pour modeler et l’harmoniser la morphologie de votre visage, plusieurs choses rentrent en jeu, l’un des éléments est le maquillage (femme). Il lui permet de restructurer ses lignes et ses traits pour bien les mettre en valeur.


Il y’a aussi les cheveux (coiffure, coupe, couleur) le tout en adéquation avec les caractéristiques du visage et la couleur doit être en lien avec la carnation de la peau.


La coiffure, la coupe, la couleur sont des éléments clés. Si depuis la nuit des temps, les cheveux, sont autant chérit, c’est parce qu’ils couronnent notre tête tels un attribut royal.



Les cheveux sont pour la femme, un atout de féminité et de sensualité. Et pour l’homme, un atout de virilité et de caractère. Aussi bien pour l’un que pour l’autre, une belle coupe de cheveux est très important et renvoie une image entretenue et attrayante.


Un autre élément important pour les messieurs, est la barbe. Il y’a ceux qui n’ont pas la barbe et ça leur va très bien.


Et ceux dont la barbe fait partie de leur identité, il est alors un atout beauté à mettre en valeur et à soigner.