top of page

Le pouvoir du style androgyne



Bien que notre penderie déborde de choix vestimentaire au point qu’on s’y perd, il arrive encore qu’on veuille imiter les hommes en allant s’inspirer, fouiner et piocher dans leur dressing.


La raison est simple : la mode nous inspire et notre amour pour elle, n’a point de limite.


Il est vrai qu’un homme élégamment vêtu dégage un charisme qui difficilement laisse indifférent alors naturellement, ce style emprunt d’aura nous fascine.



Mais le style androgyne. Qu’est que c’est?

C’est l’art de se tailler une image masculine emprunt de virilité.


Mais encore… Une subtile façon de semer le doute et pas seulement au niveau de notre capacité à se métamorphoser tel un caméléon.

Mais surtout, une façon d’affirmer qu’on est multifonction. Qu’en matière de mode, on sait y faire.


Quant au résultat, il se décline au masculin pour un look à la garçonne, fémininement viril. Ambigu ou craquante à dévorer. Cela va de soi!



Coté inspiration : rien de plus simple, faites confiance à votre personnalité et oser donner à votre style, ce coté fatale dont vous seule, pourrez avoir le secret tout en privilégiant la classe et l’élégance, qui sont les maîtres mots.


Pour les audacieuses : on s’affirme avec confiance, jusqu’au bout, déboutonnant quelque bouton, histoire de bien marquer sa féminité et en faisant dévier le regard là ou l’on veut.



Attention toutefois, car ce style booster à la « testostérone » peut ne pas plaire à tout le monde et vite tourné à la vulgarité (attention à bien l’équilibré).


Coté chaussures, on peut tout se permettre.

Néanmoins privilégiez les talons, c’est sexy et femme fatal. La silhouette est allongée et c’est glamour.



<