La puissance d’une image qui vous ressemble



Quel que soit l’image que vous avez de vous, exprimez la!

Permettez vous une image à la hauteur de votre personnalité!


Savez vous qu’avoir une belle image est génératrice de bien être et d’estime de soi? Oui et oui !

Tout d’abord, sachez qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise image. Toutefois, la seule chose à retenir, c’est qu’une belle image ne laisse personne indifférent et inspire les autres.

Il y’a plusieurs décennie, Coco Chanel disait déjà: « Quand une femme est mal habillée, on remarque sa tenue. Mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle qu’on remarque»



Rien a changé depuis. Une belle image reste garante de bien être, de confiance en soi, de sérénité et d’assurance.


Quelle image reflétez vous? Posez vous la question. Car elle peut être: neutre, indifférent, attirante ou inspirante?


Et vous, quelle image aimerez vous refléter aux autres? Le saviez vous? Nous avons tous le choix d’être la personne que nous souhaitons être.




​Si y’a bien un élément indispensable à notre tenue, c’est l’assurance et la confiance!


Notre image est un puissant vecteur de communication. De ce fait, avoir une belle image conditionne notre état d’esprit.


Elle nous rend plus réceptif à la rencontre, à la positivité et aux opportunités (donc à une vie en aspiration avec qui on est).


C’est prouvé! D’après l’étude Maslow, l’être humain a besoin de se sentir aimé, écouté, apprécié… Forcement, ce besoin passe par ce que nous renvoyons aux autres.



La valorisation par l’image, qu’est que c’est?


C’est un travail d’estime et de conscience de soi. Et cela se transcrit sur notre apparence et dans la valorisation de notre personne. Ce n’est absolument pas une transformation formatée calquée sur une tendance.


C’est un langage silencieux qui prend ses racines au plus profond de ce qui lie un individu à son histoire, ses valeurs, ses croyances, son groupe social, sa vie personnelle, professionnelle et son environnement…



La valorisation de l’image, c’est une plus valus dans notre société actuelle.

C’est pouvoir refléter l’assurance et la confiance, aussi bien dans sa personnalité qu’a travers son image.