Défilé Ewa Minge, collection automne-hiver



Inspirée par les anciennes fables tziganes, Ewa Minge pour sa collection automne-hiver 2017/18 nous fait voyager dans un monde enchanté, joyeux et dansant. A travers une collection multicolores et multicouches, Ewa Minge nous conte une histoire extraordinaire et bouleversant.


Telle une fusée, elle nous transporte à mille lieu de nous même. Nous révélant ainsi les prouesses des gens ordinaires et leurs poignant leçons de vie.



Pour ce défilé, Ewa MINGUE, s’est associé au combat des femmes qui se battent contre la maladie du cancer. Avec l’association des « élèves » de la fondation Black Butterflies dans le cadre de l’art-Thérapie. Elle leur a permis de réalisé des « petites œuvres d’art à partir de perles, en forme de broderie papillons» qu’on découvre sur certains vêtements.


L’art comme, une source d’évasion, qui ici encore joue son rôle en nous permettant de nous évader dans ce monde merveilleux, là où tout est possible. C’est ainsi qu’on a pu imaginer des papillons s’envolant dans la grande Capitale déposant sur nos cœur, un message de courage et d’admiration.



Une jolie collection tout en style et d’exemplarité. Et Sans oublier également la joie et l’appréciation de voir défiler des mannequins avec des silhouettes voluptueuses car la VRAI beauté n’a pas de taille ni d’âge. Et c’est là, l’autre message qu’ Ewa a voulu nous rappeler.


Mes sincères remerciements à la fashion designer Ewa Minge et à toutes l’équipe MEPHISTOLES pour leur travail.


www.mephistopheles.fr