Comment sublimer ses rondeurs?


Il y’a quelque temps, une de mes clientes se plaignait de ses rondeurs qu’elle n’a malheureusement pas pu perdre après ses grossesses…


En effet, les enfants sont une chance et un véritable bonheur dans nos vie de parents.

Toutefois après quelques accouchements ou les aléas de la vie, il est vrai que le corps de la femme peut se retrouver transformer. Et malgré bien des efforts: sport, régime ou alimentation mieux équilibrée. Rares sont les personnes qui retrouvent un corps à la hauteur de leurs attentes.


Il est vrai que ces changements morphologiques peuvent être très perturbants au point de créer des souffrances pour certaines.


Quelque soit la solution adopter pour retrouver sa ligne, il faut rester focus et déterminé. Ainsi le résultat souhaité apparaîtra mais avec assiduité et patience.



Néanmoins, n’oublions pas que nous ne sommes pas notre poids. La vraie beauté, c’est retrouver confiance en soi.


Nous pouvons être magnifique en taille 48 autant qu’en 38.

Parce que, c’est avant tout, une question d’estime de soi et savoir comment se valoriser..


Apprendre à lâcher prise, se réconcilier avec ce nouveau corps, accepter ses formes, apprendre à se déculpabiliser et apprendre comment se mettre en valeur est une approche sur lequel je travaille avec mes clientes qui sont confrontés à ce problème. Le travail de lâcher prise est puissant car on apprend à se réconcilier avec soi et se voir autrement.

C’est un un grand pas vers un esprit plus apaisé.


La vraie beauté, c’est un ensemble de processus qui commence par un état d’esprit plus fort, l’estime et la confiance en soi.



Etre BELLE, c’est être bien dans son corps, comprendre ce qui nous met en valeur et pouvoir jouer avec notre style vestimentaire pour être en accord avec la personne qu’on est ou qu’on veut être. Ce processus est puissant et thérapeutique.


Lorsqu’on confronté à un problème de poids, il faut se concentrer sur autre chose que son poids. Il faut retravailler sur son estime de soi et retrouver la confiance en soi.



D’après les témoignages de mes clientes, une fois la confiance et l’estime de soi retrouvé, elles trouvent le style idéale à leur morphologie. elles se sentent plus belle et beaucoup mieux dans leur corps, plus épanouies.


La beauté n’a jamais été une question de rondeur mais de bien être.