top of page

Cheveux longs, signe de glamour ou manque d’inspiration ?

Laissez-moi vous raconter une petite anecdote.


J’ai une amie qui désirait changer, en terme de cheveux. Elle aimait beaucoup ses cheveux longs et ne veut rien oser. Je lui ai alors demandé de me citer 3 choses qu’elle réalise souvent avec ses cheveux pour changer ou 3 raisons qui font qu'elle n''oser pas. Elle s’est trouvé incapable de me répondre !

Elle avait envie de changement, mais reste coincé dans ses habitudes et elle a peur. Cela nous arrive à tous. Le changement peut être effrayant mais c'est une preuve de courage. Oser c'est se surpasser. Au pire les cheveux poussent.

Pour moi avoir le style, c'est justement oser pour se démarquer. on ne parle pas d'extravagance mais d'être soi et fidèle à sa personnalité. Osez! Nous somme là pour vous accompagner si vous hésiter.


Il est vrai qu'avoir les cheveux longs apportent un certain glamour à la silhouette. Souvent l’idée de les couper équivaut à "se couper une partie très important de soi même" ou perdre une partie de sa féminité. Pour certaines le processus peut être compliqué.


Si finalement vous les garder longs, n’hésitez pas à les mettre en valeur souvent. Les cheveux long demande beaucoup d'entretient et de soins, pour cela nourrissez les, hydrater les avec des produits adapté. Métamorphosez-vous en les illuminant par des reflets avec des technique de balayage pour apporter de l'ombre et de la lumière à cheveux. Ou osez de la couleur en changer de teinte soit en l'éclaircissant soit en le fonçant. Autre chose, agrémentez lez avec des accessoires ou en faisant des nattes ou des tresses.


Ainsi vous ne vous lasserez pas de votre longueur. Bref, amusez-vous !