Belle jusqu’au bout des ongles

Mesdames, pour nous sentir belles nous prenons soin de nous de la tête aux pieds. 

Mais il arrive que notre manucure de quelques jours s’abîme et nous n’avons malheureusement pas le temps d’aller chez l’esthéticienne...



Découvrez donc nos astuces rapides et efficaces pour ce moment de galère ;)


1. Limiter la casse :


À force du contact régulier avec l'eau, les ongles ont tendance à se fragiliser et risquent de subir une agression venant des produits. Pour éviter d'avoir des fissures ou des cassures, pensez à porter des gants lors de vos tâches ménagères. 


2. Prendre soin de ses ongles :


Comme la peau et les cheveux, soigner les ongles doit être une attitude. Optez pour des bains d'huiles essentielles comme l'huile de ricin ou l'huile d'olive. Cela permet de contribuer à leur hydratation et leur solidité. 


3. Hydratation : 


Irritations, assèchements, craquelures... pensez à garder une crème hydratante dans votre sac et hydratez vos mains lorsque vous le pouvez.


4. Un vernis avec séchage rapide, tu auras.


Pour éviter les soucis de débordements qui n'est pas d'un aspect très esthétique, pensez à mettre de l’huile sur le bord de vos ongles. Vous n'aurez plus qu'a retirer le surplus ! 


5. Le dissolvant express, un indispensable


Il est là pour vous sauver lorsque vous n'avez pas le temps de nettoyer votre vernis. Pensez-y, car quand vous sortez en étant sur votre 31, il n’y a rien de pire qu'un vernis abimé !