top of page

Comment accessoiriser vos tenues avec simplicité et élégance?



En plus d'apporter de la personnalité et de compléter vos tenues, les accessoires ont aussi un rôle pratique.ll faut donc trouver le juste milieu entre aspect esthétique et aspect fonctionnel.


Les ceintures


La ceinture est nécessairement un des premiers accessoires sur lesquels on va se pencher puisque vous pouvez en porter toute l'année et avec toute sorte de bas ! Chino, pantalon de costume, short, jean... Avant tout, sachez qu'une belle ceinture ne doit pas être trop imposante, au risque de paraître grossière ou ostentatoire. Les plus élégantes sont généralement assez fines et la boucle doit également être discrète.



Les montres


La montre est le dernier détail qui alimentera votre style.

De la même manière qu'avec les bracelets, la montre doit être personnelle : elle s'adapte à votre morphologie, votre style, votre mentalité et surtout votre poignet.


Les bijoux


Les bracelets, les bagues , colliers et autres bijoux, en étant bien maîtrisés, permettent d'exprimer votre propre sensibilité et d'apporter du relief à vos tenues. Selon que vous choisissiez des pierres, du cuir, du métal... vous ne direz pas la même chose de vous.