2021 - Paris Fashion Week

La Fashion Week de Paris est traditionnellement la dernière à être présentée lors du fashion month qui voit se succéder les défilés à New York, Londres et Milan.

Découvrez une sélection des créations actuelles.​


DIOR

Cette année, Maria Graza Chiuri s'est inspirée de la révolution de la jeunesse pour un retour dans les années 60 et donner une impression sur l'impulsion de la mode jeune du moment. Avec ses robes à jambes, ses petits tailleurs et ses soutiens-gorge, cette nouvelle collection porte globalement sur des couleurs primaires.



KOCHÉ

Koché continue de réinterpréter les codes de l'artisanat et de la Couture dans un monde moderne et réel. Cette saison, la collection représente un changement pour la marque avec la définition de l'esthétique "New Classic".


La forme des pièces est plus élaborée et le travail sur les détails ainsi que les embellissements sont plus précis.


La marque renforce avec cette collection, son engagement à jouer avec les règles de la mode et soutenir la diversité et l'inclusion dans la fusion de la couture artisanale avec la culture pop et love.



SAINT LAURENT

Cette année, le style masculin, les blazers élégants et les vestes classiques dominent le défilé, accompagnés de jeans taille haute ou de pantalons moulant ou encore des robes des années 80 provenant des archives d'YSL.


Pour créer une harmonie avec l'ensemble des looks, les accessoires se présentent sous la forme de lunettes de soleil surdimensionnées, de bijoux audacieux, de gants en cuir vibrants et de pochettes, pour certaines glissées dans la ceinture du pantalon.



VICTORIA/TOMAS

La marque a souhaité mixer les codes classiques avec de nouvelles formes et couleurs. L'objectif est d'inciter à vous sentir libres dans vos choix vestimentaires et que vous osiez des looks audacieux.


L'ouverture d'esprit est ce que la marque souhaite que vous développiez afin de vous ouvrir à de nouvelles expériences, que ce soit dans la mode ou dans votre vie quotidienne.