top of page

2021 - New York Fashion Week

La Fashion Week de New York est traditionnellement la première à ouvrir le bal des défilés du fashion week, deux fois par an, en septembre et en janvier.


Découvrez une sélection des créations actuelles.​


CHRISTIAN SIRIANO

Pour sa 40e collection, le créateur a opté pour du glamour en nous offrant des tonalités de néon, du denim, des tenues de soirée spectaculaires et un podium rempli de modèles magnifiquement diversifiés pour marquer cette nouvelle saison.


PETER DO

Chic et déclinable dans tous les styles, Peter s'est inspiré de l'ao dai traditionnel avec de vieilles photos de ses parents et de sa grand-mère afin de rendre hommage à ses racines vietnamiennes.


​Dans cette collection, il exploite l'intemporalité des pièces qui s'étendent au-delà des saisons, tout en jouant avec des techniques de conception spécifiques. Parmi les pièces phares de la collection, un manteau et un blazer blancs dont les détails imitent des éclats de verre transparents et deux looks finaux avec des roses brodées sur le corps.


MICHAEL KORS

L'amour et la romance étaient à l'honneur pour la collection printemps-été 2022 de Michael Kors, présentée à Central Park dans un spectacle qui soulignait l'intimité forcée de la pandémie et l'optimisme de l'amour à New York.


Chaque pièce incarnait le romantisme de manière sophistiquée et charmante avec les tissus de cette collection.


MOSCHINO

La collection de cette saison était un jeu d'enfants pour Scott. 

Des tailleurs jupe élégamment taillés et des petites robes de jour adorables étaient habillés de motifs enfantins. 


Des peluches en patchwork, des lettres aimantées, des blocs alphabétiques en bois, des boutons surdimensionnés et des sacs en forme de cœur, le tout mélangé à des pastels dignes d'une crèche.