top of page

2021 - London Fashion Week

La Fashion Week de Londres est une célèbre semaine de défilés, qui a lieu tous les six mois au Royaume-Uni, avec des évènements consacrés au prêt-à-porter ou à la mode masculine.


Elle raconte l'histoire des individus et des entreprises de Londres, riche en créativité et en culture. Découvrez une sélection des créations actuelles.


SIMONE ROCHA

Pleine de couleurs neutres, de formes, de motifs et de matériaux différents, la collection de Simone Rocha fait cette année référence à la relation mère-fille. Modernes et romantiques, les pièces de cette saison inspirent également la légèreté  avec leur formes amples.


DAVID KOMA

Dans sa collection, Koma inspire à transformer le glamour athlétique des maillots de bain en looks de jour et en vêtements de fête.


Déclinées dans des lycras moulants et des couleurs pop, le sequin apporte aux pièces de la sensualité et du glamour.


RICHARD MALONE

Inspiré de la renaissance, Malone introduit sa collection avec des teintes de bleu cobalt, d'orange vif et de vert émeraude avec des vestes en cuir fendu, des hauts à volants ou encore avec des bandes de tissu sculpturales.


La collection se concentre sur la subjectivité de l'art - la façon dont nous projetons tous nos propres significations et histoires dessus ; mais aussi sur le confort qu'il apporte.

"Les gens ont connu tant de chagrin et de changement cette année ; la collection n'a pas pu y faire face. Pour les designers et les artistes, c'est ainsi que vous traitez quelque chose. Ce qui existe à la fin, vous seul savez vraiment ce que vous avez vécu pour y arriver. Il a alors sa propre vie "- Malone


RICHARD QUINN

Entre couleurs, textures, et formes, cette collection est un voyage en direction de la célébration.

Qu'il s'agisse de caftans fleuris, de combinaisons loufoques ou de robes brodées, le créateur a également introduit de nouveaux éléments dans son répertoire, notamment des trenchs flashy aux épaules exagérées et des bottes-chaussettes avec des pattes.